BIEN-ÊTRE
01/10/2018 10:50 EDT | Actualisé 01/10/2018 10:50 EDT

Voici les 10 meilleurs nouveaux bars au Canada

Deux bars montréalais font partie de ce top 10 selon Air Canada.

Instagram

Deux bars montréalais se distinguent dans ce tout premier top 10 des meilleurs nouveaux bars initié par Air Canada. Voici où boire une bière, déguster un pinot ou siroter un martini au pays.

Sur la base de recommandations d'un jury de barmans, de chefs, de sommeliers, de mixologues et d'experts de l'industrie, la compagnie aérienne a déployé un journaliste pour sillonner le pays anonymement dans le cadre d'une tournée des bars de un mois, afin de déterminer les meilleurs nouveaux débits de boisson canadiens.

Au coeur de ce top 10, on retrouve deux bars montréalais. Le premier arrive en 4e position, c'est le Nhâu Bar, en 8e position le El Pequeño. Se distingue aussi le Nénuphar à Québec qui arrive à la 9e place.

Le Nhâu Bar en 4e position de ce palmarès

Le El Pequeño en 8e position

Le Nénuphar à Québec en 9e position

«Vu l'immense succès du palmarès des meilleurs nouveaux restos canadiens année après année, nous avons décidé de lancer le classement des meilleurs nouveaux bars canadiens pour soutenir l'effervescente culture des bars au Canada. Nous sommes ravis d'aiguiller nos clients dans le cadre du palmarès des meilleurs nouveaux bars canadiens du numéro d'octobre de notre magazine de bord Air Canada enRoute », ajoute M. Shibata.

Voici le palmarès complet des 10 nouveaux meilleurs bars canadiens

  1. The Watch That Ends the Night, Dartmouth
  2. Mulberry Bar, Toronto
  3. Little Hong Kong, Edmonton
  4. Nhâu Bar, Montréal
  5. Tocador, Vancouver
  6. Paris Paris, Toronto
  7. Godspeed, Toronto
  8. El Pequeño, Montréal
  9. Nénuphar, Québec
  10. Paddy's Barbecue & Brewery, Calgary

À VOIR AUSSI