BIEN-ÊTRE
04/08/2018 14:04 EDT | Actualisé 04/08/2018 14:06 EDT

Voici les 9 plus belles tenues royales de Meghan Markle

C'est son anniversaire aujourd'hui.

Max Mumby/Indigo via Getty Images

Meghan Markle, la duchesse du Sussex, fête ses 37 ans le 4 août et, bien que techniquement, ce ne soit pas une année charnière, elle sera particulièrement importante pour l'ancienne actrice.

Les nombreux admirateurs de la famille royale ont pris le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à Meghan Markle. Le palais de Kensington a remercié les internautes sur Instagram. «Merci à tous pour vos beaux messages pour l'anniversaire de la duchesse de Sussex», peut-on lire.

Depuis que l'actrice américaine est entrée dans la famille royale, elle a dû changer radicalement son style vestimentaire. Elle porte le titre de duchesse et doit donc se conformer à certaines règles lors des sorties officielles. Voici les 9 plus belles tenues royales de Meghan Markle (sans oublier sa robe de mariage).

Un premier anniversaire depuis son mariage royal pour Meghan Markle

Journée d'anniversaire

Ce sera la première fois que la duchesse Meghan célèbre son anniversaire en tant que membre officiel de la famille royale. Et bien que les festivités de cette année n'incluent pas de vacances au Botswana, Markle sera célébrée de façon royale.

La duchesse et son nouveau mari, le prince Harry, assistent au mariage de Charlie Van Straubenzee et de Daisy Jenks à Surrey, au Royaume-Uni, rapporte le magazine Hello.

PA Wire/PA Images

Comme le souligne People, l'anniversaire de Markle est particulièrement spécial pour la famille royale puisque le 4 août est aussi l'anniversaire de la mère de la reine, feue Sa Majesté Elizabeth Angela Marguerite Bowes-Lyon.