Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meghan Markle porte le tailleur comme personne (ou presque)

Lady Diana cultivait aussi une certaine passion pour ces ensembles.
Le duc et la duchesse de Sussex prennent le temps de saluer les citoyens irlandais lors de leurs déplacements.
Le duc et la duchesse de Sussex prennent le temps de saluer les citoyens irlandais lors de leurs déplacements.

Le duc et la duchesse de Sussex étaient à Dublin cette semaine pour leur première visite officielle en Irlande. L'occasion pour Meghan Markle d'expérimenter sa nouvelle garde-robe. Ce mercredi 11 juillet, elle portait un tailleur noir signé Givenchy, la maison de couture associée à sa robe de mariée.

Depuis que l'actrice américaine est entrée dans la famille royale, elle a dû changer radicalement son style vestimentaire. Elle porte le titre de duchesse et doit donc se conformer à certaines règles lors des sorties officielles. En début de journée, ce mercredi, elle rencontrait le président irlandais Michael D. Higgins avec le prince Harry, vêtue d'une robe couleur taupe de la marque Roland Mouret. Une tenue assez protocolaire.

Pour visiter le stade de Croke Park, l'actrice de Suits a choisi un ensemble plus décontracté. Un tailleur noir assorti d'un haut couleur crème, d'escarpins Sarah Flint selon People et d'un sac Givenchy selon le HuffPost américain. Elle en a profité pour aller voir le musée de l'émigration irlandaise, le Famine Memorial, Trinity College et le livre de Kells.

Elle portait déjà un costume comme celui-ci lors de la cérémonie du Royal Foundation's Endeavour Fun, en février dernier.

Un point qu'elle a en commun avec Lady Diana, la mère du prince Harry.

VOIR AUSSI :

Mariage royal de Meghan Markle et du prince Harry

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.