Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meghan Markle vient d'apprendre que la royauté, c'est du boulot

La nouvelle duchesse de Sussex Meghan Markle sera conseillée par une proche de la reine pour les six mois à venir.

On ne devient pas duchesse ni princesse en un claquement de doigts, c'est du boulot! La preuve? La nouvelle duchesse de Sussex Meghan Markle sera conseillée par une proche de la Reine pour les six mois à venir - et le programme semble chargé!

La conseillère en royauté se nomme Samantha Cohen. Depuis 2001, elle occupait le poste de secrétaire particulier adjoint de la reine Élisabeth II, elle sera désormais la conseillère de Meghan Markle selon le Times.

Avec elle, pour les six prochains mois, Meghan Markle va apprendre à comment devenir un membre de la famille royale comme il se doit et efficace.

«Elle va partir à l'aventure, visiter le pays et rencontrer des organismes de bienfaisance. Ce sera six mois d'écoute » - a expliqué une source au quotidien.

« Elle va chercher conseils auprès d'un certain nombre de personnes. Elle va procéder avec humilité. Et ce ne sera pas de tout repos.Mais elle a travaillé tous les jours de sa vie, elle est habituée à un emploi du temps chargé. »

Un emploi du temps et des déplacements qui seront à n'en pas douter scruptés à la loupe.

À VOIR AUSSI

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.