DIVERTISSEMENT
06/06/2018 10:59 EDT | Actualisé 06/06/2018 10:59 EDT

ZooFest célèbre son 10e anniversaire en grand

Le festival devrait encore nous surprendre, nous dérouter et nous épater.

Paméla Lajeunesse

Le ZooFest célèbre son 10e anniversaire du 5 au 28 juillet avec une édition des plus relevées, réunissant quelque 250 artistes qui présenteront pas moins de 124 spectacles d'humour, de musique et de théâtre déjantés aux quatre coins du quartier des spectacles, à Montréal.

Entre Alex Perron qui deviendra coach de vie amoureuse dans une série de 5 à 7, un rendez-vous unique avec Anne-Marie Losique, un spectacle musical des Denis Drolet, et les propositions de nombreux humoristes de la relève, le ZooFest devrait encore nous surprendre, nous dérouter et nous épater.

De son côté, Jay Du Temple commandera une série de rencontres insolites avec des personnalités politiques et culturelles, dont la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et l'animatrice Christiane Charette.

Galerie photoLancement de Zoofest au Monument-National Voyez les images

Les festivaliers pourront également faire l'essai d'Octus, «un jeu d'évasion immersif où les participants devront explorer les rues de Montréal et tenter de se libérer d'une organisation secrète qui met l'humanité en péril».

Le comédien Mathieu Quesnel agissant désormais à titre de directeur artistique théâtral du festival, l'offre à cet égard a également été peaufinée avec de nouvelles productions originales comme À toi pour toujours, ta Marie Curie, Comment le cancer de mon grand-père m'a appris le disco, La conférence, Copié-Collé, L'Histoire du monde racontée par du monde, Just in, Pièces pour emporter, Le Cabaret des perles rares et Sur le divan.

» Cliquez ici pour tous les détails.

À voir également :