DIVERTISSEMENT
30/05/2018 13:27 EDT | Actualisé 30/05/2018 13:27 EDT

Anne-Marie Losique montera sur scène dans le cadre du Zoofest

«Je déteste parler de moi alors c’est un grand défi de présenter ce spectacle...»

ZooFest

Après Annie Brocoli l'an dernier, le Zoofest persiste et signe en annonçant que c'est nulle autre qu'Anne-Marie Losique qui se produira sur scène cet été dans le cadre de la série Ben voyons donc!.

La femme d'affaires montera sur les planches de la salle Ludger-Duvernay du Monument-National un soir seulement, le 18 juillet, pour livrer le spectacle Les dessous d'Anne-Marie.

La soirée promet de dévoiler avec beaucoup d'humour les facettes connues et moins connues d'une personnalité que le public ne connaît pas si bien qu'il voudrait le croire.

«J'ai l'impression de faire un saut dans le vide, a confié la principale intéressée par voie de communiqué. J'ai beaucoup hésité, mais bon je plonge! Je déteste parler de moi alors c'est un grand défi de présenter ce spectacle, et puis... Ah oui, aussi parce que je n'ai jamais fait de représentation sur scène! Il faut savoir se pousser hors de ses propres limites, et c'est ce que je fais, avec beaucoup d'inconscience.»

«Je peux vous assurer que les festivaliers seront agréablement surpris des révélations et des anecdotes qui seront dévoilées, lors de ce rendez-vous unique», avance pour sa part Patrick Rozon, directeur général du Zoofest.

Plus tôt cette semaine, Anne-Marie Losique avait annoncé à sa façon bien à elle qu'elle révélerait sous peu un nouveau projet estival...

À voir également :