DIVERTISSEMENT
04/06/2018 16:14 EDT | Actualisé 04/06/2018 16:34 EDT

La «Soirée Mammouth» sera de nouveau animée par Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk

La première édition de cette soirée jeunesse a été un franc succès.

Après le succès de la première édition, la Soirée Mammouth sera de retour avec le même duo d'animateurs en 2018.

Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk seront de nouveau aux commandes de la Soirée Mammouth qui sera diffusée en direct à Télé-Québec, le vendredi 14 décembre prochain.

«Sarah-Jeanne et Pier-Luc sont des animateurs et ambassadeurs tout désignés pour Mammouth. Leur engagement en télévision jeunesse, leur talent et leur crédibilité auprès des jeunes du Québec en font les meilleurs porte-parole pour cette deuxième saison», a indiqué le directeur général des programmes de Télé-Québec, Denis Dubois, par voie de communiqué.

LIRE AUSSI:

La Soirée Mammouth récompense des gestes inspirants ayant une valeur significative pour les jeunes. L'an dernier, Étienne Boulay, Alexandre Taillefer, Audrey Gélinas, Yan England et Guillaume Vermette avaient ainsi chacun reçu l'insigne officiel de Mammouth. C'est finalement Guillaume Vermette qui avait reçu le Mammouth XXL, la récompense ultime, à la suite d'un vote du public.

La première édition de cette soirée jeunesse a été un franc succès. Se voulant une soirée pour inspirer les jeunes, les moments émotifs et divertissants étaient au rendez-vous durant cet évènement annuel diffusé en direct à Télé-Québec.

Même si la Soirée Mammouth est dans environ six mois, vous pouvez déjà proposer des gestes inspirants sur mammouth.telequebec.tv.

La Soirée Mammouth

À voir également: