Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marilou s'ennuie d'Alexandre Champagne pour une raison bien précise

Comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie! 😉
Instagram/mariloubiz

Marilou a lancé une flèche (humoristique) à son nouvel amoureux (dont l'identité n'a toujours pas été confirmée publiquement) sur Instagram, ce mardi 22 mai, démontrant que ce dernier était loin d'être aussi doué pour la photographie que son ex-mari.

La relation et la séparation de Marilou et Alexandre Champagne continuent évidemment de faire couler beaucoup d'encre.

Les deux principaux intéressés ne se gênent d'ailleurs pas pour alimenter le feu en faisant état de leur bonne entente aussi souvent que possible sur toutes les tribunes.

Alexandre Champagne a évidemment joué un rôle majeur dans le développement de l'image de marque de son ex-femme et de Trois fois par jour. Les talents de ce dernier seront d'ailleurs soulignés sous peu, lui qui sera porte-parole de la 13e édition du World Press Photo Montréal.

Ne pouvant plus compter à toute heure du jour sur ses services, Marilou a dû se tourner vers son nouveau conjoint pour accomplir la tâche non négligeable de la photographier au milieu de sa nouvelle cuisine immaculée.

Peu satisfaite du résultat, la jeune femme a ensuite partagé les quatre clichés plutôt ratés dans sa story Instagram. «Être en couple avec le pire photographe», peut-on lire sur le premier.

Instagram/mariloubiz
Instagram/mariloubiz
Instagram/mariloubiz

Puis, sur la quatrième photo, Marilou écrit: «Je n'aurai pas de photo de Rose et moi».

La fondatrice de Trois fois par jour vient-elle de dévoiler subtilement le nom de son deuxième enfant? À suivre...

Instagram/mariloubiz

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.