DIVERTISSEMENT
23/04/2018 15:48 EDT | Actualisé 23/04/2018 16:10 EDT

Alanis Desilets ne supporte pas qu'on parle en mal d'Alicia Moffet

«Je trouve ça triste que les gens ne comprennent pas toutes les bonnes choses que ces filles-là peuvent apporter à une société comme la nôtre...»

Instagram/nissdenice

Après Laura-Gabriel et Alexandra Stellini d'Occupation Double Bali, c'est au tour d'Alanis Désilets de dénoncer les messages haineux et les commentaires blessants que se plaisent à écrire certains internautes.

Dans un long message partagé sur Instagram, Désilets s'est portée à la défense de ses deux complices du moment, l'influenceuse Alicia Moffet et l'infirmière Catherine Paquin, avec qui elle a récemment emménagé.

«Je ne me laisse jamais atteindre par les commentaires méchants à mon égard parce que, pour être honnête, je me fous royalement de ce que les gens pensent de moi», explique-t-elle. «Par contre, quand mon réseau se met à tweeter des commentaires du genre ''quel article non-intéressant sur une influenceuse sans talent'', ça me ronge jusqu'au bas.»

L'ex-candidate de téléréalité poursuit en expliquant à quel point ses deux amies sont des personnes extraordinaires («les deux femmes avec le plus de talents que j'ai vues de toute ma vie»), voire les meilleures amies que l'on puisse avoir.

«Je trouve ça triste de savoir que les gens ne comprennent pas leur valeur, mais aussi toutes les bonnes choses que ces filles-là peuvent apporter à une société comme la nôtre. Elles peuvent, legit, guérir le monde», avance-t-elle, candide.

«À toutes les petites âmes brisées qui souffrent assez de l'intérieur pour passer leur journée à attendre une bonne raison de faire des petits tweets haineux sur nous, je vous souhaite de trouver des amies qui vont recoller chaque parcelle de votre âme comme les filles l'ont fait avec la mienne», conclut la jeune femme.

À voir également :