NOUVELLES
07/04/2018 14:47 EDT | Actualisé 07/04/2018 17:00 EDT

Cette photo des Broncos de Humboldt sème l'émoi sur les réseaux sociaux

L'accident a causé la mort de 15 passagers vendredi soir.

Une photo de trois rescapés de la violente collision entre un autobus qui transportait une équipe de hockey junior et un camion semi-remorque, en Saskatchewan, sème l'émoi sur les réseaux sociaux.

«Derek Grayson et Nick tissent des liens et guérissent à l'hôpital.»

La photo a provoqué de nombreux encouragements sur Twitter.

«Mon coeur est lourd pour tous ceux touchés par la terrible tragédie en Saskatchewan. Mes pensées et mes prières sont avec vous tous... Ce soir quand je jouerai la dernière partie de la saison régulière, nous faisons tous partie de l'équipe Broncos!»

«Vous n'avez pas à être forts, le monde s'est soudé pour vous aider à continuer! Mes prières sont avec vous et vos proches.»

«De l'amour de Kingston, ontario, et de toutes les familles de hockey de partout.»

«On envoie notre soutien de Londres, en Angleterre. Mon mari était un Bronco à son époque.»

«Bonne chance à vous et tous les gens touchés par cette tragédie !! Le monde du hockey est avec vous tous !!!! D'un entraîneur de hockey à Québec!»

L'accident a causé la mort de 15 passagers vendredi soir. Incluant le chauffeur, l'autocar transportait 28 personnes, dont les membres de l'équipe des Broncos de Humboldt qui devaient affronter les Hawks de Nipawin lors d'un match de série éliminatoire.

La Ligue de hockey junior de la Saskatchewan regroupe des joueurs âgés de 16 à 20 ans, provenant de cette province, du Manitoba et de l'Alberta.

Galerie photoDes images de l'accident impliquant l'autobus des Broncos de Humboldt Voyez les images