Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Québec solidaire confirme la candidature de Vincent Marissal

Une annonce aura lieu mardi.

QUÉBEC – C'est confirmé : Vincent Marissal annoncera sa mise en candidature pour représenter Québec solidaire aux prochaines élections lors d'un point de presse dans Rosemont.

L'annonce aura lieu le mardi 3 avril à 9h30 et se tiendra au bar La Succursale sur la rue Masson, dans la circonscription actuellement détenue par le chef du Parti québécois Jean-François Lisée.

M. Marissal sera accompagné des deux porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé, pour confirmer son entrée en politique.

Le futur politicien avait laissé entendre, plus tôt en journée, qu'une annonce était imminente. Il a également eu des bons mots pour son ami Jean Lapierre, décédé il y a deux ans.

M. Marissal a connu une carrière de correspondant parlementaire et de chroniqueur au journal La Presse avant de joindre la firme de relations publiques TACT Intelligence-conseil en septembre 2017.

Mercredi soir, le profil de M. Marissal n'apparaissait plus du site de TACT Intelligence-conseil.

📣 NOUVEAUTÉ

Vous ne voulez rien manquer de la campagne électorale à venir?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.