BIEN-ÊTRE
16/02/2018 17:53 EST | Actualisé 19/02/2018 23:57 EST

Les patineurs artistiques Tessa Virtue et Scott Moir ont déjà été en couple

On le savait!

Lucy Nicholson / Reuters

Vous ne pouvez pas nous tromper, Tessa Virtue et Scott Moir!

Personne n'a ce genre de chimie sur la glace, personne ne se regarde comme ils le font, personne ne se caresse si tendrement. À moins qu'ils ne soient réellement ensemble?

LIRE AUSSI: » Virtue et Moir décrochent l'or en danse sur glace

Damir Sagolj / Reuters

Damir Sagolj / Reuters

Lucy Nicholson / Reuters

Et même si les champions de patinage artistique ont à maintes reprises insisté sur le fait qu'ils ne sont que des amis, leur ancien entraîneur a récemment semé quelques indices. Paul MacIntosh a déclaré à la Presse canadienne que Virtue et Moir étaient, en fait, dans une relation plutôt intime.

Moir était peut-être âgée de neuf ans et Virtue seulement de sept ans, mais on prend ce qui passe!

« Le monde entier aimerait qu'ils sortent ensemble, mais ils" sortaient ensemble " à l'âge de neuf et sept ans », a déclaré MacIntosh.

Il a également raconté que les deux affirmaient sortir ensemble, mais étaient trop timides pour se parler ou même se regarder vraiment.

Il semble qu'ils ont dépassé cette timidité. Ils ont été forcés de modérer leur routine «Moulin Rouge» des Jeux olympiques de Pyeongchang parce que c'était trop sexuel pour les juges.

Mais, malgré leur histoire d'amour d'enfance, Virtue et Moir sont juste amis. Interrogé récemment sur les rumeurs voulant que le duo forme un couple, Moir a répondu: «Ouais, peut-être que cela signifie que nous faisons notre travail? »

«Nous racontons toujours des histoires, nous sommes censés réagir, un homme et une femme sur la glace, c'est romantique, ce que nous avons est une relation tellement cool, c'est plutôt une amitié, notre relation de travail est si forte », a raconté Moir dans une entrevue avec le Maclean's.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

À voir également:

​​​​​​​

Les médaillés du Canada aux JO de Pyeongchang