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Poches & fils promet de vous garder la «poche au chaud»

L'entreprise d'ici a vraiment les poches à coeur.
Courtoisie

Des poches aux bas, de la tête aux pieds, la compagnie montréalaise Poches & Fils met littéralement le «paquet» pour développer de nouveaux produits ludiques. Le dernier en date : les caleçons.

Surfant sur la popularité de leurs hauts personnalisables, l'entreprise a récemment lancé une collection de bas, ensuite venait les chemises et maintenant les dessous masculins. En tout, neuf modèles aux motifs farfelus et aux noms... poétiques!

Poches et Fils

On retrouve entre autres le «Pong ma poche (T'as pong tu ?)» avec les verres typiques des parties de «beer pong», le boxer «Sans les mains (Comme Lance, parti rien que sur une poche)» avec des vélos, ou «Criss st'assez (Libérez Homar Khadr)» avec des crustacés dessus. Mais celui qui risque de faire le plus jaser et qui est d'ailleurs le préféré de l'équipe, c'est le modèle couvert d'emojis aubergine appelé tendrement «Dickmoji». Il y a finalement de quoi répondre à l'envie du moment de chaque monsieur.

« Ce qu'on souhaite, c'est pousser notre concept plus loin. Poche & Fils c'est pas seulement des t-shirts à poches. On veut que nos vêtements fassent sourire, qu'ils soient l'élément "funné" de ta garde-robe! », explique Anthony Vendram, fondateur de l'entreprise.

On peut se les procurer au prix de 24,99$ en ligne, chez Simons ou dans pas moins de 45 boutiques, dont plusieurs Sport Experts, Top Zone, Ultraviolet.

Découvrez la nouvelle collection dans la galerie ci-dessous :

Poches & Fils lance des caleçons pour lui

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