DIVERTISSEMENT
13/06/2017 11:01 EDT | Actualisé 13/06/2017 11:02 EDT

«Spider-Man Homecoming»: Tom Holland a un peu trop parlé durant cette entrevue

Hannah Mckay / Reuters
Actor Tom Holland poses at the premiere of the film

Tom Holland va se faire tirer les oreilles par les producteurs des studios Marvel. L'interprète de Spider-Man dans Spider-Man: Homecoming a fait une grosse gaffe lors d'une entrevue en direct accordée au site AlloCiné.

Alors qu'il participait à un question/réponse en Facebook Live, l'acteur en a dit un peu trop, comme vous pouvez le voir, à partir de la huitième minute, dans la vidéo ci-dessous :

À la question «Y a-t-il une ligne conductrice entre cette histoire de Spider-Man et les suivantes?», Tom Holland a répondu spontanément : «Oui, il y en a une. Il y a ce qu'on appelle "la palette du personnage". Il y a encore de nombreuses choses à faire évoluer chez Peter Parker et Spider-Man dans les deux prochains films. [...] Ça va être deux films très excitants.»

Surpris, le journaliste lui demande de préciser. «Quand vous parlez de deux films, vous évoquez Spider-Man: Homecoming2 et 3 ou Avengers3 et 4?», interroge-t-il.

«Oui, Spider-Man: Homecoming2 et 3», répond le comédien sans se rendre compte de ce qu'il dévoile. «C'est un scoop car nous savions pour le deuxième, mais pas pour le troisième», répond l'interviewer. «Ah... Oui, effectivement... Désolé Marvel! Oups!», s'amuse Tom Holland, un brin gêné.

LIRE AUSSI :

» «Monsieur et Madame Adelman»: le couple selon Nicolas Bedos

» Le détail vestimentaire de Wonder Woman pendant la promotion du film

» Le bilan de Xavier Dolan

À voir également :