Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La magazine Time frappe fort avec sa nouvelle Une sur la Maison-Blanche

Le magazine américain Time est connu pour ses nombreuses Unes qui choquent, frappent l'imaginaire et font réfléchir.

Celle de la dernière édition du périodique n'échappe certainement pas à la règle. On peut voir sur la couverture une illustration de la Maison-Blanche qui se fait peu à peu engloutir par la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou.

La Une spectaculaire fait référence à la possible ingérence de la Russie lors des élections présidentielles de 2016 et aux relations controversées que Donald Trump entretiendrait avec les décideurs russes.

Le 45e président des États-Unis a été accusé dernièrement d'avoir livré des informations secrètes au ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, ce qui a été démenti par la Maison-Blanche. Il a aussi été soupçonné d'avoir demandé l'arrêt d'une enquête du FBI sur son ancien conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn, et ses contacts avec l'administration russe.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 unes marquantes avec Donald Trump

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.