Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Christine Proulx quitte «Salut Bonjour» (VIDÉO)

Marie-Christine Proulx abandonne son poste de chroniqueuse culturelle à Salut Bonjour Après sept années passées à vadrouiller les arts et spectacles pour l’émission matinale de TVA, la maman d’Emma, quatre ans, et de Thomas, deux ans, a choisi de quitter ce navire quotidien pour se consacrer davantage à sa famille. Elle a fait l’annonce de sa décision sur sa page Facebook, mardi après-midi.

La rumeur voulant que Marie-Christine Proulx laisse Salut Bonjour circulait depuis un certain temps dans le milieu artistique. TVA a indiqué n’avoir pas encore d’annonce à faire quant à l’identité de la personne qui la remplacera auprès de Gino Chouinard et ses autres collaborateurs. On ignore aussi si la chaîne réserve d’autres projets à la communicatrice. La date de départ officielle de cette dernière de Salut Bonjour sera connue d’ici la fin de la semaine.

Il y a quelques mois, Marie-Christine Proulx lançait aussi sa propre chaîne YouTube.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.