Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sophie Durocher s'en prend à Céline Dion (VIDÉO)

Sophie Durocher a le don de se mettre le monde à dos en écrivant des commentaires pas très gentils, notamment sur des artistes québécois. Après avoir virulemment critiqué Véronique Cloutier, elle s’en prend à présent à notre Céline nationale.

C’est le look que la diva arborait au Met Gala qui est le sujet de sa chronique du jour. Bien que la soirée new-yorkaise soit justement propice à mettre de l’avant des tenues avant-gardistes, elle juge que Céline en «fait trop». «Céline avait l’air d’une fille qui veut tellement s’intégrer à un groupe, qui veut tellement montrer qu’elle peut faire partie de la gang », a écrit la chroniqueuse du Journal de Montréal. Elle poursuit en ajoutant : «Ses yeux charbonneux lui donnaient l’air d’un clown triste. Ses cheveux futuristes semblaient dessinés par un savant fou. Et on a beau me dire qu’elle portait une robe haute couture signée Versace, ça ressemblait à un justaucorps à paillettes sur lequel on avait cousu des morceaux de vestes en cuir.»

On ne savait pas que Sophie Durocher était une icône de la mode qui peut se permettre de critiquer les tenues choisies par Law Roach, le styliste de Céline Dion et l’un des plus influents au monde. Et puis, on se souvient de quand elle s’était déguisée en fleur pour le Bal de la Jonquille, alors, question fashion faux pas, elle n’a rien à dire!

Pour lire toute la chronique (dans laquelle elle écorche au passage Rihanna, Madonna et Katy Perry), c’est ici.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.