Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maman de Selena Gomez valide son couple avec The Weeknd

La chanteuse Selena Gomez et le chanteur The Weeknd ont officialisé leur relation le 1er mai sur le tapis rouge du Met Gala. À cette occasion, le chanteur a publié sur son compte Instagram une photo d'eux au cours de la soirée.

Le cliché a été aimé plus de 2 millions de fois et commenté près de 33 000 fois. Parmi toutes ces réactions, une a particulièrement attiré l'attention des fans des deux célébrités : celle de la mère de Selena Gomez.

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

Des mots écrit par la mère de Selena Gomez, Mandy Teefey, via le compte Instagram de sa société de production, «Kicked to the Curb Productions».

«Éclatants, souriants, sains, et amour mutuel. Maman est heureuse.»

Elle a aussi partagé une photo du jeune couple, preuve, s'il en fallait, qu'elle approuve le nouveau petit-ami de sa fille.

Elle écrit notamment «je suis heureuse que ma fille soit heureuse». La mère et la fille sont très proches, aussi bien sur un plan personnel que professionnel. C'est la société de production de Mandy Teefey qui produit la série «13 Reasons Why», dont la productrice exécutive n'est autre que Selena Gomez.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.