Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«L'incroyable famille Kardashian»: bientôt la fin?

Est-ce la fin de la populaire téléréalité L'incroyable famille Kardashian? Selon TMZ, les caméras ont cessé de tourner depuis le vol à main armé dont a été victime Kim Kardashian début octobre. Pour plusieurs, cette fin probable prend des airs de cauchemar et pour d'autres, plutôt d'un rêve enfin réalisé...

Si la production avait plutôt l'intention de filmer jusqu'aux Fêtes, elle a dû se rendre à l'évidence: après le traumatisme de Kim, qui s'est presque totalement retirée de la vie publique depuis son agression, ce n'était plus possible de continuer les tournages comme si de rien était.

Il faut aussi pointer du doigt l'éléphant dans la pièce: l'hospitalisation de Kanye West en psychiatrie, après plusieurs crises de colère sur scène. Est-il assez solide pour se prêter aux tournages? En ce moment, la réponse est clairement négative: la star est encore internée et ne semble pas être sur le point de sortir.

Pendant que Kim serait en train de tout remettre en question, la production de L'incroyable famille Kardashian assure toutefois qu'elle a assez de prises pour poursuivre la série sans problème... pour l'instant.

INOLTRE SU HUFFPOST

6. InStyle Awards (Octobre)
Designer: Valentino
5. CFDA Awards (Juin)
Designer: Proenza Schouler
4. Gala du MET (Mai)
Designer: Peter Dundas pour Roberto Cavalli
3. Time 100 Gala (Avril)
Designer: Sophie Theallet
2. Grammys (Février)
Designer: Jean Paul Gaultier
BET Honors (Janvier)
Designer: Balmain

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.