Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West n'a pas reçu le feu vert pour sortir de psychiatrie

«Le Dieu» n'est pas réapparu au troisième jour, ni même au septième. Une semaine après son hospitalisation pour crise psychotique, Kanye West reste interné.

Selon des sources citées par TMZ et le magazine People, il était prévu que le chanteur sorte le 28 novembre de l'hôpital et que son docteur personnel prenne le relais. Mais les médecins de l'UCLA Medical Center à Los Angeles ont refusé sa sortie à un "Yeezus" toujours trop instable.

Il y a quelques jours, le mari de Kim Kardashian essuyait une crise de paranoïa, se disant "persécuté". Il serait aujourd'hui sous haute surveillance. Sa femme Kim Kardashian est constamment à son chevet depuis une semaine et ne le laisse que pour voir ses enfants, indiquent aussi TMZ et People.

Depuis le mois d'août, Kanye West a fait 40 concerts au Canada et aux États-Unis, se produisant depuis une scène suspendue dans les airs. Lors de l'agression de Kim Kardashian à Paris, tout juste mis au courant des faits, il avait interrompu en plein milieu son concert à New York.

Il n'a pas commenté publiquement l'incident mais TMZ cite une source indiquant que l'éloignement de sa famille pendant sa tournée a contribué à son stress.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kanye West

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.