Une nouvelle marque montréalaise vient de voir le jour, son nom: OFFICIEL. Ses initiateurs? Lary Kidd de la formation québécoise de hip-hop Loud Lary Ajust et Dana Lluis. Du très beau monde! Voici des modèles hautement désirables sur lesquels on a complètement craqué.
Rien qu'à voir le shooting qui met en scène VNCE (du groupe Dead Obies), Clodelle Lemay et Adele Gnd, le mannequin dont on vous parlait il y a peu de temps, on a le sentiment de toucher du doigt le top de la créativité d'ici. Une association de talents à la touche cool et branchée décalée qui fait que Montréal est Montréal. Des modèles au parfum des années 90, pile dans le mille de ce que l'on désire trouver sans jamais y parvenir.
Au programme?
La collection se décline pour l’instant en blousons sport, des modèles de vintage Brooks discontinués et complètement revampés, ainsi que des hoodies couverts de patches qui sont l'oeuvre de l’illustrateur Antoine Blache. Les fameux hoodies ont pour inspiration la culture punk et indirectement le génial créateur Raf Simons. Un parfum des années 90 se dégage de cette capsule au vu des lignes amples et sport.
Les hoodies sont offerts à 80$ et les blousons à 100$ . Il sera possible de commander les fameux modèles sur un site qui devrait voir le jour d'ici une semaine.
À venir, des cotons ouatés au col style polo, on parle d'une jupe et d'un manteau long.
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