Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adele Gnd: un mannequin d'ici au style pointu qu'on adore absolument (PHOTOS)

Adele Gnd, mannequin représenté par l'agence Dulcedo, est belle, mais ce n'est pas tout. Elle a du chien et du style ce qui la différencie complètement des autres modèles. La Québécoise sait mieux que personne s'accaparer et détourner les tendances. Elle ose et s'amuse des styles et rien ne semble l'arrêter.

On passe notre vie à scruter les comptes Instagram des Gigi Hadid ou Kendall Jenner alors que juste à côté de nous il y a des filles au style (d)étonnant. Il ne s'agit d'ailleurs pas que de vêtements, mais bien d'une attitude et de la capacité à habiter et bouger avec les modèles qu'on endosse. Adele a tout ça.

On adore le look pantalon loose porté avec des chaussures à talons dont les brides s'enroulent autour de la cheville. Associé à un top style maillot de baseball, c'est juste parfait.

#TEAMOFFICIEL

A photo posted by @adelegnd on

Le one piece satiné bleu associé à un bomber rose pâle, nuance phare de la saison, sans oublier aux pieds, les sandales sport. L'ensemble est étonnant.

Fart Gang @agcmtl

A photo posted by @adelegnd on

Le top crop mixé à un pantalon fleuri, le tout associé à un bomber jeté sur les épaules. Les lunettes dorées miroir termine cette silhouette qui en jette.

📷: @rupertlamontagne

A photo posted by @adelegnd on

La veste bomber imprimé léopard mariée à un kilt des chaussettes jaunes et des baskets dessine clairement une silhouette pointue. Le mannequin fait fi des conventions et c'est tant mieux. Elle repousse les limites du conventionnel, et ça marche. Pourquoi? Encore une fois, c'est aussi une question d'attitude.

🐯

A photo posted by @adelegnd on

9 agences de mannequins qui se démarquent de Montréal à Québec

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Les mannequins les mieux payés de 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.