VIVRE
28/09/2016 11:07 EDT | Actualisé 28/09/2016 12:52 EDT

Les seins se dévoilent chez Saint Laurent, la prochaine tendance?

La nudité était omniprésente dans le premier défilé du nouveau directeur artistique de Saint Laurent. Transparence, jambes dénudées, décolletés plongeants et même quelques seins à l’air.

La collection printemps-été 2017 d’Anthony Vaccarello nous ramène tout droit dans les années 80 avec son esprit rock. Pour lui, les filles seront rebelles pour la prochaine saison. Au point, de montrer de la peau. Beaucoup de peau.

Un mannequin en particulier a volé la vedette : Binx Walton, avec son sein presque entièrement découvert. Seulement un petit cœur en diamant, une tendance beauté qui sera forte en 2017, cachait son mamelon, attirant les regards de toutes les fashionistas.

Un détail qui a semblé plaire à la top modèle Mica Arganaraz en coulisses du défilé, comme en témoigne cette photo publiée sur le compte instagram de Walton.

@ysl

Une photo publiée par Binx (@binxwalton) le

D’autres créations Saint Laurent de la collection printemps-été 2017 dévoilaient également la poitrine à travers des voiles légers.

À en croire la vision d’Anthony Vaccarello, il ne faudra pas craindre les courants d’air lors de la prochaine saison chaude.

Est-ce que le tout s'inscrit dans la mouvance #FreeTheNipple? À voir.

Mais, attendez un instant, le sein de Binx Walton ne vous rappelle-t-il pas quelque chose?

Voyez toutes les photos du défilé :

Galerie photo Le 1er défilé d'Anthony Vaccarello pour Saint Laurent Voyez les images