Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le joli automne-hiver 2016-2017 de Betina Lou minimaliste et facile à porter (PHOTO)

Quoi de mieux à ce moment de l'été que de découvrir les collections qui vont faire vibrer notre rentrée? Voici les modèles de Betina Lou, la griffe montréalaise qui a ouvert sa boutique en association avec Marmier le 16 juin dernier dans le quartier Rosemont Petite-Patrie. Coup de d'oeil sur ces modèles minimalistes et aux nuances de saison.

Au programme

Une garde-robe intemporelle et confortable qui se décline en robes-chemises souples, jupes droites, pulls courts et cols roulés, robes-salopettes et chemisiers légers. Plus que jamais les lignes sont linéaires et minimalistes, tout en enveloppant naturellement la silhouette. Aux couleurs neutres qu'on lui connait bien, s'ajoutent le rouge, l'indigo et le noisette, suivis de près par quelques imprimés géométriques classiques.

Mode: l'automne-hiver 2016-2017 de Betina Lou

À propos de Betina Lou

Betina Lou offre des vêtements féminins, intemporels et faciles à porter au quotidien. L’équipe de Betina Lou fait la promotion d’une consommation responsable en privilégiant l’utilisation de matières naturelles, la qualité des finitions et la production locale. La ligne est distribuée dans plus de 25 points de vente ainsi que sur sa boutique en ligne.

Tous les styles de la 2e journée du Festival Mode & Design 2016
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.