BIEN-ÊTRE
10/06/2016 11:17 EDT | Actualisé 10/06/2016 11:21 EDT

Betina Lou et Marmier ouvrent leur propre boutique à Montréal

Site Betina Lou

Après près de 7 ans d’activité, l’équipe derrière les lignes montréalaises Betina Lou et Marmier vont ouvrir leur propre boutique, à l’angle des rues Henri-Julien et Beaubien dans le quartier Rosemont Petite-Patrie. Une bonne nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un.

Dès le 16 juin, à découvrir: les produits des deux marques de vêtements, et aussi des accessoires de griffes coups de coeur des deux initiatrices du projet. Il y aura les sacs Woolfell et Cantin, les accessoires Matu et De L’Île, les bijoux Maksym, YYY, Designlump et Pauze Atelier, les imprimés de Le Club May, les vêtements Odeyalo et les produits pour le corps Les Lares et Pépin - des lignes qui partagent les mêmes valeurs de qualité et de production locale qu'elles.

Le local agira aussi à titre d’atelier où les clients pourront avoir un accès privilégié au processus de développement de produits.

À propos de Betina Lou

Betina Lou offre des vêtements féminins, intemporels et faciles à porter au quotidien. L’équipe de Betina Lou fait la promotion d’une consommation responsable en privilégiant l’utilisation de matières naturelles, la qualité des finitions et la production locale. La ligne est distribuée dans plus de 25 points de vente ainsi que sur sa boutique en ligne.

À propos de MARMIER

MARMIER, un nom inspiré du voisinage entourant le premier atelier de la marque et de son iconique viaduc, est une ligne de prêt-à-porter pour hommes vendue exclusivement en ligne et à sa boutique. Les fondements de qualité, d’authenticité et de fonctionnalité demeurent à la base de la philosophie MARMIER.

Galerie photoMagasinez les tendances mode du printemps-été 2016 Voyez les images

À VOIR