Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rio 2016: un couple d'athlètes britanniques connait un succès phénoménal

Voici le couple olympique le plus inspirant de l'Histoire

Pendant les Jeux olympiques de Rio, les internautes sont tombés sous le charme du couple formé par l'heptathlète canadienne Brianne Theisen-Eaton et le décathlonien américain Ashton Eaton. La Canadienne a arraché le bronze dans sa discipline, alors que son mari est favori pour remporter l'or au décathlon.

Mais un autre couple d'olympiens connait encore plus de succès au cours de ces Jeux: les cyclistes britanniques Laura Trott et Jason Kenny (à ne pas confondre avec le politicien canadien Jason Kenney). Ensemble, les deux athlètes ont remporté 10 médailles d'or olympiques, dont cinq à Rio.

Ils ont plus de médailles d'or à la maison que le Canada en a gagné aux Jeux de Rio, de Londres et de Pékin mis ensemble.

Mardi, après avoir remporté l'or aux épreuves de l'omnium (pour Laura Trott) et du keirin (pour Jason Kenny), ils ont célébré sur les réseaux sociaux.

Je l'aime tellement! Nos enfants vont avoir quelques uns de ces gènes, non?

Merci pour le tout le soutien, et merci à une équipe formidable qui a ramené le cyclisme britannique au top... ce n'a pas été une mauvaise semaine, non?

Et ils n'étaient pas les seuls à se réjouir. La twittosphère a été carrément conquise par les deux adorables olympiens.

JK: Salut mon amour, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?

LT: J'ai gagné l'or olympique.

JK: Cool.

LT: Toi?

JK: Même chose.

LT: Cool. On les met avec les autres?

Je suis convaincu à 100% que lorsque Laura Trott et Jason Kenny auront des enfants, ce seront des vélos.

C'est ce qu'on appelle un «power couple» !

Les plus belles photos de Rio 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.