Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les «memes» de Pokémon Go qui feront rire tous les parents

Si vous n’avez pas encore entendu parler de la vague d’hystérie autour du jeu Pokémon Go, vous êtes définitivement en retard.

Tous les enfants et les adultes qui ont grandi avec la série télévisée originale sont en train mettent en application le célèbre slogan : «Attrapez-les tous» sur leur téléphone intelligent.

Mais si vous êtes un parent dont l’enfant a soudainement décidé de se joindre à vos marches pour capturer le plus de créatures possible, ou si vous êtes pris au jeu, voici quelques memes qui sont garantis de vous faire rire- ou de vous emporter sur la route des souvenirs.

«Tous vos enfants doivent commencer par là avant de commencer à jouer»

«Vous n'êtes pas juste né pour payer des factures et mourir.»

«Tous les jeunes de 15 ans et moins doivent décrocher de Pokémon Go et arrêter de surcharger les serveurs, vous ne savez même pas qui est Squirtle.»

«La moitié de mes amis du secondaire se marient et ont des enfants, l'autre moitié joue à Pokémon Go. C'est le moment parfait pour être en vie.»

«Maman: Réveille-toi, tu vas être en retard à l'école

Moi: Encore 5 minutes.

Mère: Il y a Lugia dans la cour arrière.»

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Pokémon Go au HuffPost Canada

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.