Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elles prennent un kayak pour rejoindre une arène Pokémon Go dans l'océan

Les joueurs rivalisent d'ingéniosité pour réussir leurs objectifs dans Pokémon Go. Dernier exemple en date: deux néo-zélandaises n'ont pas hésité à louer un kayak dimanche pour rejoindre une arène située au large de Wellington.

Comme le raconte Mashable, les deux aventurières ont été repérées par une autre joueuse, qui a live-twitté l'expérience depuis la terre ferme:

"Il y a une arène DANS L'OCEAN. QUI A EU CETTE IDÉE LUMINEUSE?"

"Je suis quasiment sûre que ces gens sont en train de se battre pour l'arène!"

"Deux personnes, dans un kayak, qui fixent leur téléphone. #PokémonGO devient du sérieux."

Les deux kayakistes ont ensuite fait part de leur expérience sur le réseau social:

"Eh oui, on a pagayé jusqu'à la fontaine pour revendiquer cette arène pour la #teambleue"

Dans Pokémon Go, les joueurs sont répartis dans trois équipes (bleue, rouge, et jaune), et doivent revendiquer des arènes en y remportant des combats. Malheureusement pour les deux kayakistes, l'arène a depuis été récupérée par la team jaune. "(Ils) ont un bateau. Un d'entre eux a un bateau, donc c'est pas juste" s'est exclamée l'une d'entre elles, interrogée par Mashable.

Elle a également indiqué avoir loué le kayak auprès d'un autre joueur, lui aussi de la team jaune. Il leur a fallu une heure aller-retour pour accéder à l'arène en kayak.

20 des plus étranges Pokémon
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.