Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Notre décision, elle est prise» - Alexandre Cloutier

«Notre décision, elle est prise» - Alexandre Cloutier
Facebook/Alexandre Cloutier

Alexandre Cloutier sera-t-il candidat dans la course à la chefferie du Parti québécois? Officiellement, on l'ignore encore avec certitude, mais, chose certaine, le principal intéressé a déjà pris sa décision.

«Ma décision, elle est prise», avait dit le député de Lac-Saint-Jean avant d’entrer au caucus de sa formation au Château Bonne entente vendredi (voir vidéo ci-dessus).

Samedi, il a répété la chose sur sa page Facebook. «Nous avons consulté nos proches, nos amis, des collègues, des gens du parti, afin de prendre la meilleure décision pour tout le monde et, par dessus-tout, dans l'intérêt du Québec», a-t-il écrit dans une courte publication.

Si M. Cloutier laisse encore planer un doute sur sa candidature, les commentaires à la suite du message, eux, semblent la tenir pour acquis.

Le député péquiste disait mercredi avoir reçu des milliers de messages d'appui.

Le PQ a annoncé samedi les modalités de la course à la fin de laquelle un nouveau chef sera élu, et ce, avant la mi-octobre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.