DIVERTISSEMENT
16/12/2015 05:54 EST | Actualisé 23/01/2016 02:43 EST

Retour de Ramdam : «Il n'y a actuellement pas de pourparlers», clarifie Télé-Québec

La série Ramdam, diffusée à Télé-Québec entre 2001 et 2008, pourrait-elle revenir en ondes plus vite que prévu? Nous avions cru pendant un moment, mais tout ceci semble finalement faux, à en croire la mise au point faite par Télé-Québec sur Facebook le mercredi 16 décembre.

Le buzz récemment engendré sur les réseaux sociaux autour d'un éventuel retour de l'émission s'est poursuivi en début de semaine alors qu'une page au nom de l'émission Ramdam a été créée sur Facebook. Derrière cette page se cache... des fans de l'émission. Mardi soir, sur cette page non officielle, on tentait d'évaluer le pouls du public quant à un retour possible de la série la plus regardée à Télé-Québec. «Aimez-vous la famille recomposée L'Espérance-Laporte-Carpentier? C'est le moment de vous manifester!» disait-on.

Les nouvelles vont bien! Télé-Québec évalue actuellement de manière sérieuse le taux d'intérêt des téléspectateurs pour...

Publié par Ramdam sur 15 décembre 2015

Plusieurs internautes ont cru qu'il s'agissait d'une annonce officielle. Nombreux ont été les fans à relayer l'information. Télé-Québec n'a pas tardé à réagir mercredi matin, alors que la nouvelle se propageait sur les réseaux sociaux.

Bonjour,Nous tenons à préciser que l’information véhiculée par cette page non autorisée n’émane ni de Télé-Québec ni...

Publié par Télé-Québec sur 16 décembre 2015

En novembre dernier, la comédienne et réalisatrice Mariloup Wolfe partageait une photo des comédiens où elle laissait entendre que ces derniers seraient emballés par l'idée d'un retour. Peu de temps après, elle affirmait à l'émission En Mode Salvail que des pourparlers étaient en cours afin de permettre à Ramdam de revivre sur le petit écran. «Ç'a tellement fait boule de neige qu’effectivement il y a des pourparlers», avait dit Mariloup Wolfe. Ces propos n'étaient pas passés inaperçus.

Entre temps, une pétition exigeant le retour de Ramdam était lancée par des admirateurs de la série, à laquelle plus de 8 000 signataires avaient donné leur appui.

Les aventures de la famille L'Espérance-Laporte-Carpentier étaient suivies en moyenne par près de 257 000 téléspectateurs. Les fans pourront au moins se consoler en visionnant, à compter d'octobre 2016, les saisons 5 à 8 de Ramdam sur la chaîne Unis.

GRANDE NOUVELLE À VOUS ANNONCER!!!! Unis TV confirme la diffusion des saisons 5 à 8 de Ramdam!! -->...

Publié par Unis sur 16 décembre 2015

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Lancement de la programmation 2015 de Télé-Québec Voyez les images