DIVERTISSEMENT
19/11/2015 06:40 EST | Actualisé 19/11/2015 09:38 EST

Suite pour «Ramdam»: des pourparlers sont en cours, dit Mariloup Wolfe

Facebook

Des pourparlers seraient actuellement en cours pour le retour de la populaire émission Ramdam, diffusée à Télé-Québec entre 2001 et 2008, a annoncé la comédienne et réalisatrice Mariloup Wolfe.

Invitée à l’émission En Mode Salvail mercredi soir, Mariloup Wolfe est revenue sur l’une de ses récentes publications Facebook, publiée au début du mois, puis devenue virale, où elle laissait planer le doute quant à un retour possible de Ramdam.

«Ç'a tellement fait boule de neige qu’effectivement il y a des pourparlers», a répondu Mariloup Wolfe lorsque questionnée par Éric Salvail à savoir si l’émission pourrait revenir en ondes.

Plus tôt dans l’entrevue, à la blague, celle qui interprétait le rôle d’une adolescente a suggéré qu’elle jouerait le rôle de la grand-mère si la série effectuait un retour dans nos écrans.

Rappelons qu’une pétition, à laquelle près de 8 000 signataires avaient donné leur appui, a également été lancée au début du mois par des fans de la série qui souhaite le retour des péripéties de la famille L'Espérance-Laporte-Carpentier.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Lancement de la programmation 2015 de Télé-Québec Voyez les images