DIVERTISSEMENT
08/04/2015 10:18 EDT

«Ce soir tout est permis»: encore plus de plaisir l'automne prochain

Facebook - Éric Salvail

Tout va décidément pour le mieux dans le meilleur des mondes sous le ciel de V pour Éric Salvail. Alors qu’on apprenait la semaine dernière que son talk-show En mode Salvail était renouvelé pour une troisième saison, voilà que la chaîne confirme que son jeu Ce soir tout est permis sera aussi de retour à l’antenne l’automne prochain, dès le mois d’octobre.

La formule demeurera la même: six artistes qui s’éclatent dans un feu roulant de jeux loufoques sans crainte du ridicule, sous l’œil à la fois moqueur et bienveillant d’Éric Salvail. On promet de nouveaux jeux et quelques émissions spéciales et thématiques pour ces 13 nouvelles heures à venir de Ce soir tout est permis.

Rappelons que Ce soir tout est permis a été consacré, l’automne dernier, plus grand succès populaire de l’histoire de V. Plus d’un million de téléspectateurs – une moyenne de 1 225 000 personnes, pour être précis – ont regardé les quatre premières éditions, entre le 17 novembre et le 8 décembre, un record pour V. Avec les résultats compilés d’après les Fêtes, on conclut que c’est une moyenne totale de 1 082 000 curieux qui étaient fidèles au poste pour s’amuser avec Salvail et ses invités.

Adaptation québécoise du concept français Vendredi tout est permis avec Arthur, Ce soir tout est permis est une production d’Attraction Images.

Pour le printemps

À compter du 20 avril, quand Les recettes pompettes (autre petite mine d’or d’Éric Salvail, qui lui a permis d’attirer 528 000 téléspectateurs, lundi, pendant que Louis Morissette cuisinait et buvait avec lui) et la comédie Ces gars-là auront tiré leur révérence, Ce soir tout est permis reprendra sa case-horaire du lundi à 20h pour cinq rendez-vous printaniers. Les animateurs de la station NRJ, ainsi que Stéphane Bellevance, Annie Brocoli, Michel Charrette, Virginie Fortin, P-A Méthot, Mariana Mazza, Réal Béland et Cathy Gauthier, seront tous de passage sur le plateau pour se contorsionner, mimer, danser et improviser dans le désormais célèbre décor penché.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 11 spectacles d'humour à ne pas manquer en 2015 Voyez les images