Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Vadering, nouveau phénomène photo sur le web (PHOTOS)

CULTURE WEB - Il y a d'abord eu le Harlem Shake et ses chorégraphies déjantées. Il y a ensuite eu la mode du "kamehameha" et ses adolescents japonais qui rejouaient Dragon Ball Z en vrai. Il y a maintenant le "Vadering", nouveau phénomène dont s'emparent les internautes, notamment sur Twitter.

En quoi ça consiste? À se prendre pour Darth Vader (ou Dark Vador, dans la version française), de Star Wars. Parmi ses pouvoirs, soulever les gens sans les toucher grâce à la Force. Sur les nombreux clichés qui circulent, on peut donc voir une personne qui en soulève une autre ou plusieurs autres à la manière de Vader.

Petite variante possible : faire comme si ça ne demandait aucun effort en fumant un cigare, en buvant une bière, en écrivant un texto, etc... Il ne vous reste plus qu'à passer du côté obscur de la force.

Découvrez une compilation de Vadering dans le diaporama ci-dessous:

Se prendre pour Dark Vador, le nouveau passe-temps des internautes
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.