LES BLOGUES

Génération MO: place aux Galas Partés!

26/11/2013 03:22 EST | Actualisé 26/01/2014 05:12 EST

Les moustaches battent leur plein pour la dernière semaine du Movember! Avec plus de 170 000 inscriptions jusqu'à présent et près de 20 millions de dollars amassés, le Canada est présentement au premier rang mondial devant les États-Unis. Le Québec, étant une partie intégrante de la campagne, nous avons de quoi être fiers!

Cette semaine, nous nous tournons vers nos Gala Partés, partys de clôture officiels de Movember. Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir!

Gala Partés

La fin de Movember est soulignée partout au Canada (et ailleurs dans le monde) par une série de Gala Partés pour remercier nos Mo Bros et nos Mo Sistas de leurs efforts exceptionnels de collecte de dons pendant le mois de Movember.

Nos partys sont sans pareil. Vous avez la chance de revêtir votre plus beau costume Movember, de montrer votre élégante moustache, de célébrer la plus belle moustache et de concourir pour remporter les titres dans diverses catégories dont Mo Bro le plus stylé, Miss November, et bien sûr, Homme Movember 2013.

Vous participez à Movember? Le Huff Post veut vous aider!

Catégories des compétitions officielles de moustaches :

Les juges se promèneront dans la foule pour choisir les personnes qui seront en nomination et les gagnants dans chaque catégorie seront annoncés vers 22h30. Ne soyez pas en retard, vous pourriez rater votre chance de gagner! Les titres suivants seront décernés aux plus méritants seulement :

  • Le Mo plus ultra - Mo Bro jugé uniquement d'après l'apparence et le style de sa moustache à un Gala Parté. Un beau déguisement ne nuit jamais!
  • Le Mo Moins - Un prix pour l'effort remis au Bro « à la lèvre supérieure dégarnie ».
  • Équipe Mo - L'équipe dont la moustache et le déguisement se complètent le mieux.
  • Mo Bro et Mo Sista - Le couple le mieux déguisé.
  • Mo Bro le plus stylé - Le Mo Bro portant le costume le mieux adapté à sa moustache.
  • Miss Movember - La Mo Sista la mieux fringuée selon l'esprit de Movember.
  • Homme Movember - Le titre par excellence, l'homme qui personnifie le mieux Movember par sa moustache et tout!

Le Gala Parté de Québec aura lieu ce jeudi 28 novembre, au Grand Salon de l'Université Laval. Louis-Olivier Pelletier animera la soirée, le groupe musical Le Comité offrira une prestation, et Hugo Girard sera juge pour le concours de moustaches. De nombreuses surprises vous attendront tout au long de la soirée également!

À Montréal, le Gala aura lieu le vendredi 29 novembre au Théâtre Rialto à compter de 21 h. Le groupe Vulgar Virgin sera sur scène avec DJ Funkward et DJ Midas.

Pour les gens de la région d'Ottawa-Gatineau, le Gala aura lieu au Pier 21, situé dans le Marché By, le 30 novembre.

D'ici samedi, continuez à faire pousser vos moustaches, continuez à supporter la collecte de fonds sur movember.com, faites un don à votre équipe, MoBro ou MoSista préféré et venez nous rejoindre en grand nombre au Gala Parté!!

D'ici la semaine prochaine, bonne fin de Mo!

Les évènements à venir :

- 27 novembre : House of Chaplin

- 27 novembre : NRJ 94,3 Moustachefest

- 28 novembre : Movember ÉTS

- 2 décembre : Movember UQTR

Movember

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.