LES BLOGUES

Comment porter la couleur rose?

C'est l'une des couleurs les plus importantes de la saison et c'est le mois idéal pour oser porter le rose.

20/10/2017 14:47 EDT | Actualisé 20/10/2017 14:47 EDT
Sophie Montminy

C'est l'une des couleurs les plus importantes de la saison et c'est le mois idéal pour oser porter le rose. Cette teinte douce et romantique est facile à agencer avec les teintes neutres. Voici mes trucs et astuces pour savoir comment porter le rose.

La tendance est au rose blush ou millenial pink. On laisse de côté les couleurs pop pour arborer des teintes délicates et romantiques. Pour réussir un look rose de la tête au pied, il est préférable de choisir des items aux matières différentes. On juxtapose un pull en tricot, avec un pantalon de soie. On choisit également un dégradé de rose. Chaque pièce doit être plus foncée que l'autre. Dans mon premier look, la pièce la plus pâle est mon manteau et la pièce foncée est mon pull.

Lorsque l'on décide de porter du rose, on se tourne vers des teintes neutres pour compléter le look. Pour mon deuxième et troisième look, j'ai décidé de mettre de l'avant des items noirs. On aurait pu prendre également des pièces aux teintes terre, grises ou blanches.

Si vous voulez simplement porter le rose en petite touche, tournez-vous vers les accessoires. Il est possible de trouver une multitude de chaussures, ceintures, foulards et sacs à main qui mettent de l'avant cette couleur.

Écoutez ma capsule pour connaître tous mes trucs et vous inspirer!

Ce que je porte:

Look #1

– Tricot col roulé, Dynamite.

– Pantalon rose, Dynamite.

– Manteau rose, Dynamite.

– Chaussures MX, Aldo.

Look #2

– Robe col roulée, Aritzia.

– Ceinture, Aritzia.

– Cuissardes, Aldo.

Look #3

– Haut, Aritzia.

– Jean, Levi's.

– Bomber, H&M.

– Bottes, Aldo.

– Sac à main, Aldo.

Suiviez-moi sur YouTube

Suivez-moi sur Instagram

Suivez-moi sur Snapchat

Suivez-moi sur Twitter

Restez en contact avec moi via mon site.