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Comment brûler ses graisses plus vite sans entraînement

03/02/2015 11:01 EST | Actualisé 05/04/2015 05:12 EDT

Maxence Roy est entraîneur et aide les hommes à brûler jusqu'à 36lb de graissse en 90 jours ou moins grâce à sa Formule Abdos en Accéléré. Cliquez ici maintenant pour télécharger gratuitement le programme "Abdos en 9 minutes par jour".

Quand mes clients m'approchent parce qu'ils veulent perdre leur ventre et brûler leurs graisses, ils pensent souvent qu'ils peuvent y arriver avec un bon plan d'entraînement et de nutrition. Et ils ont raison...

Mais c'est exactement ça le problème.

Ils oublient l'importance cruciale des niveaux de certaines hormones dans leur corps. Si vous faites la même erreur, vous pourriez vous entraîner 2 heures par jour et manger parfaitement... Et finir par être très déçu du progrès.

Au contraire, si vous apprenez quelques principes essentiels pour vous assurer que vos hormones vous aident à brûler vos graisses... Vos graisses vont fondre.

Comment brûler ses graisses plus vite... Sans s'entraîner plus

Si se coucher à 3 heures du matin fait partie de vos habitudes, vous allez devoir sacrifier le ventre plat que vous vous êtes promis d'avoir. Votre corps est naturellement réglé pour dormir à des heures précises, en fonction du rythme dicté par l'ensoleillement.

Suivre ce rythme naturel est essentiel pour maintenir une production adéquate d'hormones anaboliques telles que la testostérone et l'hormone de croissance. Ces hormones vous aident à être plus fort, plus musclé et augmentent votre vitalité. De plus, un bon sommeil aide à diminuer votre taux de gras en augmentant votre sensibilité à l'insuline.

Lorsque vous avez un mauvais sommeil, votre corps tombe en état de stress, ce qui déclenche des changements dans la production de plusieurs hormones. Entre autres, le cortisol, une hormone reliée au stress, déclenche des processus cataboliques, c'est-à-dire que de l'énergie est grugée de votre masse musculaire et en partie transformée en gras.

Comment la lumière peut vous empêcher de perdre votre ventre - Et quoi faire pour y remédier

Il n'y a pas si longtemps, notre sommeil était complètement soumis au rythme du soleil. Au lever du soleil, notre corps produisait un maximum de cortisol (Hormone du stress), production qui diminuait ensuite progressivement tout au long de la journée.

Aujourd'hui, plusieurs sources de lumière artificielles changent le rythme normal de la production d'hormone. Notre biologie a évolué au cours de plusieurs centaines de milliers d'années, mais des inventions comme l'ampoule électrique n'ont vu le jour il n'y a que quelques centaines d'années.

Notre corps n'est pas prêt à répondre normalement à ces changements important de niveaux de lumière. Obtenir un corps d'homme des cavernes demande de vivre comme un homme des cavernes. Idéalement, il faudra dormir à 22h30 et avoir de bonnes nuits de sommeil de 6-8 heures.

5 techniques pour brûler vos graisses... En augmentant la qualité de votre sommeil

1. Planifiez votre sommeil comme un rendez-vous.

Votre sommeil est aussi important qu'une rencontre d'affaires ou une fête. Il devrait faire partie de votre horaire tout comme ces événements.

2. Fermez toutes les sources de lumière artificielles au moins deux heures avant d'aller au lit.

Votre corps ne peut pas faire la différence entre la lumière artificielle et celle du soleil. Réduisez la production d'hormones de stress en laissant le rythme naturel du soleil dicter votre production d'hormones.

3. Téléchargez F.Lux.

F.Lux est une application qui permet de diminuer l'éclairage de votre écran d'ordinateur en fonction de votre fuseau horaire. L'application peut être téléchargée à http://justgetflux.com/

4. Établissez un rituel.

Mon rituel est de fermer mon ordinateur, me coucher et lire pendant 30 minutes ou une heure. Établissez le vôtre!

5. Demandez-vous 7 jours.

Il faut en moyenne de 7 à 21 jours pour modifier un cycle hormonal lié au sommeil. Un effort sera nécessaire au début, mais une fois les changements effectués, vous vous réveillerez naturellement à la même heure.

Pourquoi le stress peut vous faire engraisser

Notre corps possède plusieurs mécanismes pour répondre aux situations de stress, que ce soit un patron en colère, un examen à rendre, ou un lion qui nous pourchasse!

Bien que des périodes de stress intenses et de courte durée sont essentielles à une bonne santé, un stress trop prolongé peut être néfaste. Une augmentation de production du cortisol lors de situations stressantes mènera à une perte de masse musculaire et une augmentation du stockage de gras.

Pourquoi? Parce que l'hormone du stress (Cortisol) déclenche des réactions associées à la survie dans votre corps. L'une de ces réactions est le stockage de graisses, en préparation aux imprévus.

Votre corps est une machine biologique dans laquelle opèrent des milliers de processus physiologiques qui sont adaptés à une vie bien différente de la vie moderne en société.

Connaître les hormones qui vous aident et celles qui vous nuisent vous permet de faciliter l'atteinte de vos objectifs de perte de gras. Ces connaissances vous permettent de maximiser les résultats des efforts importants que vous investissez dans votre programme d'entraînement.

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