LES BLOGUES

Ce que vous réserve l'été 2016 selon votre signe astrologique

19/06/2016 10:08 EDT | Actualisé 20/06/2017 05:12 EDT

Après avoir érigé le thème horaire du Solstice d'été 2016 - 20 juin à 7h02am, tout nous indique comment vont se jouer les trois prochains mois. Puisque la pleine lune en Sagittaire précédait de quelques minutes le solstice, voilà qui risque d'exacerber nos émotions plus qu'à l'habitude, ce qui signifie que les gens seront plus enclins à se sentir distraits ou à bout émotionnellement. Cela ne sera pas nécessairement un problème non plus, puisqu'il faudra tout simplement tenir compte de la façon dont vous serez disposé à amorcer cette saison estivale.

Bélier

Voilà un été où vous serez d'humeur nostalgique étant donné que vous serez porté à vous remémorer certains moments récemment vécus. Évitez de vous vautrer dans l'autoculpabilité en voulant savoir ce qui aurait pu se produire si seulement vous aviez fait des choix de vie différents. Au contraire, concentrez-vous plutôt sur l'avenir et profitez-en pour dénicher un endroit idéal pour passer vos vacances d'été où vous pourrez mieux songer sur votre avenir, sur votre présent, mais moins sur le passé.

Taureau

Une personne que vous connaissez est susceptible de vous retourner la faveur pour faire suite à une marque de gentillesse de votre part; préparez-vous à remercier l'Univers. Il est possible que votre geste amical fût si naturel pour vous, que vous ne vous en souvenez pas, peu importe. Cette personne vous sera d'une grande aide pour mieux vous sortir d'une mauvaise situation, d'un pétrin quelconque, ou tout simplement vous offrir son soutien moral suivant une période plus difficile que vous traversez actuellement dans votre vie. Soyez rassuré, tous vos problèmes s'estomperont, plus la chaleur d'été s'imposera, et ce en raison de toute l'énergie positive qui vous animera.

Gémeaux

Une occasion d'affaires pourra se révéler propice. Ayez l'oeil ouvert sur toutes les nouvelles façons de générer des revenus supplémentaires. À cet effet, une transaction immobilière dans votre quartier d'habitation pourrait très bien vous servir. Profitez-en aussi pour vous éduquer sur la façon de faire prospérer vos avoirs. D'ailleurs, cela servirait bien vos intérêts de vous abonner à une revue financière ou de fureter divers sites Internet afin de vous aider à mieux faire la lumière sur les tenants et aboutissants de maintes stratégies d'investissement réussies.

Cancer

Veuillez rechercher cette plénitude de vie et vivre des moments de paix intérieure qui vous seront bienfaisants alors que la simple contemplation pourra vous aider à mieux vous départir de toutes ses inquiétudes vécues en ce qui concerne votre passé afin de mieux pouvoir envisager votre avenir. Ne manquez pas non plus de prendre toutes les mesures nécessaires pour mieux ancrer vos émotions ainsi que vos deux pieds dans la réalité. Si le temps vous le permet, songer à partir en retraite fermée. À tout le moins, un bon massage pourra faire tout autant l'affaire si ce n'est juste pour vous détendre. Vous entourer de plantes vertes tant au bureau que dans votre emplacement personnel sera tout aussi bénéfique.

Lion

Des événements imprévus risquent de se produire à votre insu avec peu d'avertissements. À cet effet, une circonstance imprévisible risque de chambarder votre agenda ou emploi du temps. Il sera suggéré d'être plus flexible, et ce, dans tous les secteurs de votre vie. Mieux encore, il importera que vous ayez un plan B en place et même un Plan C pour mieux remédier à toutes situations possibles.

Vierge

Vos activités sociales et vos rendez-vous vont vous tenir fort occupé cet été. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau compagnon de vie ou d'amis, sachez qu'au cours des trois prochains mois vous aurez de merveilleuses occasions pour tisser des liens et même nouer des contacts intéressants. Prendre part à un groupe spirituel, faire du bénévolat pour un organisme de bienfaisance, ou vous impliquer dans un projet communautaire est à songer.

Balance

Gérer tous ces gens près de vous pourra s'avérer extrêmement frustrant par moments d'autant plus que vous vous sentirez entouré par des imbéciles, et ce, tant au travail, lors de vos loisirs, ou dans votre propre clan familial! Si vous avez l'envie d'évacuer ce trop-plein de frustrations aux dépens de vos amis ou de vos proches, il sera plutôt suggéré de demeurer calme et imperturbable alors que les choses ne seront pas aussi terribles qu'elles le semblent. En revanche, évitez de vous plaindre pour des riens puisque ça ne ferait qu'envenimer la situation.

Scorpion

Vous ne passerez pas inaperçu tellement vous irradierez une aura fort attrayante cet été. Tous les gens seront attirés par vous tels les moustiques par une ampoule lumineuse sans compter que tous n'auront d'yeux que pour vous dès que vous vous manifesterez. Indéniablement, charme et charisme ont leurs bénéfices. Par conséquent, ne manquez pas de tirer profit des trois prochains mois pour tirer parti de vos multiples talents et habiletés. Vous en éblouirez plus d'un.

Sagittaire

Des histoires non résolues ou demeurées en suspens nécessiteront votre pleine attention. Ne soyez pas surpris non plus de voir une personne de votre passé refaire surface dans votre vie. Même si les gens avec qui vous aviez perdu contact souhaitent tisser à nouveau des liens avec vous, ce sera à y repenser sérieusement puisque ce n'est pas parce que quelqu'un veut se réconcilier avec vous que cela signifie que vous devez l'accepter sur-le-champ et encore moins si vous n'êtes pas avide d'avoir à faire affaire avec cette personne dans votre vie. À y repenser!

Capricorne

Préparez-vous à avoir la main sur votre cœur cet été d'autant plus qu'il sera impossible pour vous de garder vos sentiments sous contrôle, et ce, peu importe où vous êtes ou qui vous êtes. Préparez-vous à vivre aussi des hauts et bas émotionnellement, allant de la joie à la tristesse dans le temps de le dire. Veuillez tenter de maintenir un meilleur contrôle pour ce qui est de vos réactions autant que possible et plus encore lorsque cela concernera les événements de la vie, ce qui sera beaucoup mieux ainsi.

Verseau

De nouvelles occasions se manifesteront côté travail. Un collègue pourrait décider de quitter son poste vous donnant libre champ d'occuper cette nouvelle position vacante. Profitez-en pour tenir une conversation avec votre employeur en vue de lui présenter vos nombreuses idées géniales ainsi que le convaincre de vous embaucher. Sans contredit, la période sera tout simplement favorable pour vous faire remarquer de la masse et ne laissez surtout personne prendre le mérite pour tout le travail que vous accomplirez!

Poisson

Si vous êtes célibataire, cette perle rare de vos rêves pourrait finalement se présenter cet été. Chose certaine, cette personne ne vous laissera pas indifférent d'autant plus que vous n'aurez d'yeux que pour elle, sans compter que votre pouls s'activera dès le moment où vous la croiserez. Si, au contraire, vous êtes en couple, l'amour et l'affection que vous éprouvez l'un pour l'autre se renforceront et fleuriront. Profitez-en pour resserrer les liens qui vous unissent ainsi que pour créer des moments mémorables ensemble.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Montréal : Les 10 activités incontournables de l’été

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter