Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Denis qui? Les annonceurs ont de la difficulté à prononcer Shapovalov

L'athlète prend ça en riant!

Avouons-le, la star montante du tennis canadien Denis Shapovalov n'a pas le nom le plus facile à prononcer. Une petite erreur dans le nom du jeune joueur n'a rien de bien grave dans une conversation entre amis au tour d'un verre, mais lorsque vous êtes présentateur maison d'un tournoi, il se peut que votre bourde face le tour du monde sur Twitter.

Denis Shapovalov prenait part à son match de première ronde du tournoi de Brisbane en Australie mardi, et on dirait bien que le présentateur n'avait jamais entendu parler de lui avant.

Euh... quoi? On dirait bien que c'est Denis Sha-por-oh-ral-ar-ov... Au moins le tennisman a pris ça en riant!

«Presque ça», ironise-t-il. Ça prend juste un peu de pratique. Même un bébé peut y arriver.

On peut aussi voir le présentateur de RDI Marc-André Masson avoir lui aussi de la difficulté à prononcer le nom de Shapovalov dans le segment consacré à l'athlète lors d'Infoman 2017, qui débute vers 21min30.

L'imbroglio n'a pas porté chance à l'athlète qui s'est incliné en première ronde du tournoi contre le britannique Kyle Edmund 7-6 (7-5), 6-7 (4-7) et 4-6.

À voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.