Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anne-France Goldwater s'indigne contre Denis Coderre

Ça brasse!

Alors que le week-end de la Formule E est derrière nous, Anne-France Goldwater est passée par les réseaux sociaux ce lundi pour s'insurger contre Denis Coderre.

Dans une publication sur sa page Facebook, l'avocate critique un cliché pris durant la Formule E où l'on voit le maire de Montréal enlacer la mannequin Kate Upton.

Sérieusement. Ce n'est pas assez inquiétant la photo de #KateUpton et #DenisCoderre: avons-nous payé 24 000 000 $ pour que M. le Maire puisse embrasser Mme Upton? A-t-il mentionné la haine qu'il exprime envers nos animaux, notamment nos chiens «de type pitbull»?Anne-France Goldwater

Comme vous pouvez le lire ci-dessous, Goldwater met aussi en garde la mannequin et la prévient de ne pas embrasser Coderre qui «est prêt à mettre à mort des milliers de chiens». Mentionnons que Kate Upton, tout comme l'avocate, est une militante pour le droit et le bien-être des animaux.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.