Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'animateur Simon Durivage quitte Radio-Canada à la fin de la saison du «Club des ex» (TWITTER)

L'animateur Simon Durivage prend sa retraite (TWITTER)
Radio-Canada.ca

C'est au tour de Simon Durivage de devenir un «ex». L'animateur a annoncé lundi qu'il quittera Radio-Canada le 19 juin, après 46 ans de fidèles services.

L'équipe de Radio-Canada à Montréal a chaudement applaudi Simon Durivage lorsqu'il a annoncé la nouvelle, pendant son émission du «Club des ex». Il veut prendre le temps de «réfléchir à ses nouveaux projets».

Simon Durivage animait Le club des ex depuis la création de l'émission en 2007. Il anime également La période de questions et Sur les collines à RDI.

Le journaliste a commencé sa carrière à Ottawa en 1968 et a contribué à plusieurs émissions, dont Consommateurs avertis et Le Point. Il a effectué un passage à TVA avant de retourner à Radio-Canada en 2002, d'abord à la radio avec Montréal-express. Il était devenu chef d'antenne à RDI en 2006 après avoir animé Simondurivage.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.