Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Zayn Malik quitte la tournée de 1D après avoir été accusée de tromper sa fiancée

Départ-choc d'un membre de 1D en pleine tournée

Zayn Malik a quitté la tournée du « boys band » ultra-populaire One Direction (1D) après avoir été accusé d'avoir trompé sa fiancée.

Une déclaration officielle de l'agent de la formation expliquait que Malik était rentré au Royaume-Uni parce qu'il était sous beaucoup de stress et qu'il prendrait une pause de la tournée internationale de 1D.

Un second tweet poursuivait en déclarant que le groupe va se produire comme prévu à Manille et à Jakarta.

Son départ suit la publication de deux photos de Malik avec une femme qui n'est pas sa fiancée, Perrie Edwards, par le Daily Star et d'autres médias.

La photo de gauche a été publiée par la femme elle-même, identifiée comme étant « Lauren », sur Instagram, avec la mention : « En faisant la fête avec Zayn de One Direction hier soir. »

Le duo s'est rencontré au club Seduction de Phuket, en Thaïlande. Ils ont quitté l'établissement ensemble, selon le Star.

Malik a répondu sur Twitter aux allégations et aux photos, blâmant les « t***s de c*l jaloux de ce monde » pour cette histoire selon lui banale.

Les membres restants de 1D vont continuer la tournée en Asie en tant que groupe de quatre membres.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson

One Direction Photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.