Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un accident d'autobus de la STM fait 17 blessés dont le chauffeur

Un accident d'autobus de la STM fait 17 blessés dont le chauffeur
PC

MONTRÉAL - Le chauffeur d'un autobus et ses passagers ont été blessés dans un accident de la circulation survenu en fin de soirée, mardi, dans l'est de Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'autobus de la Société de transport de Montréal (STM) roulait vers le sud sur la rue Viau, près du Stade Saputo, au sud de la rue Sherbrooke, lorsque son chauffeur en a perdu le contrôle, probablement en raison de la chaussée rendue glissante par les mauvaises conditions climatiques.

Le véhicule a dérapé et a percuté un arbre, vers 22h45. À cet endroit, la chaussée est en pente assez prononcée.

Selon quelques sources, il y avait une quinzaine de personnes à bord du véhicule; elles ont toutes été blessées, mais sans gravité.

Le chauffeur, un homme âgé dans la quarantaine, a toutefois été blessé plus gravement. Ce sont des pompiers qui l'ont sorti de la cabine et il a été transporté à l'hôpital.

L'autobus de la STM a subi de lourds dommages.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.