Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ukraine/avion abattu: les accusations contre la Russie sont "absurdes" (source)

Ukraine/avion abattu: les accusations contre la Russie sont "absurdes" (source)

Les accusations de Kiev, qui impute à Moscou le tir contre un de ses avions militaires ayant provoqué sa chute, sont "absurdes", a jugé jeudi une source haut placée au ministère russe de la Défense.

"C'est absurde, comme pour toutes les accusations précédentes formulées par Kiev contre la Russie", a déclaré cette source à l'agence Interfax.

C'est la première fois que la Russie réagit aux accusations de l'Ukraine, qui impute à Moscou, le crash d'un avion de combat Su-25 mercredi, mais également celui d'un avion de transport militaire An-26, tombé lundi non loin de la frontière russe.

"On nous promet quasiment tous les jours de nous +démasquer+ en fournissant rapidement des +preuves irréfutables+. Et à chaque fois, ces +preuves+ s'évanouissent et de nouvelles accusations encore plus fantasmagoriques viennent alimenter davantage la confusion" a précisé cette même source.

pop/lap/abk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.