Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Israéliens retrouvés morts: Cameron condamne "un acte terroriste inexcusable"

Israéliens retrouvés morts: Cameron condamne "un acte terroriste inexcusable"

Le Premier ministre britannique David Cameron a qualifié d'"acte terroriste effroyable et inexcusable" le meurtre de trois jeunes Israéliens dont les corps ont été retrouvés lundi en Cisjordanie, assurant Israël du soutien de son pays pour "traduire en justice les responsables".

"Je suis profondément attristé d'apprendre que les corps des trois jeunes Israéliens enlevés le 12 juin ont été retrouvés ce soir", a déclaré le chef du gouvernement britannique dans un communiqué.

"C'est un acte terroriste effroyable et inexcusable perpétré contre des adolescents. Le Royaume-Uni se tiendra aux côtés d'Israël dans ses démarches pour traduire en justice les responsables", a-t-il ajouté, adressant ses "pensées et prières aux familles de Gilad, Naftali et Eyal", les trois étudiants israéliens retrouvés morts lundi près d'Hébron.

alm/mr

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.