Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: "On a vu une Argentine meilleure", juge Messi

Mondial-2014: "On a vu une Argentine meilleure", juge Messi

Lionel Messi, auteur d'un doublé lors de la victoire face au Nigeria (3-2), a jugé mercredi avoir vu "une Argentine meilleure" que lors de ses deux précédents matches du Mondial et s'est dit "heureux" de la première place du groupe F obtenue par l'Albiceleste.

"Je suis heureux, content de ce qu'on a fait jusqu'à présent et de finir en tête (du groupe, NDLR), ce qui était l'objectif", a commenté le quadruple Ballon d'Or en conférence de presse. "Une équipe comme le Nigeria joue bien et si tu lui laisses de l'espace, elle peut te faire mal."

Qualifiée pour le second tour, l'Argentine de Messi affrontera le deuxième du groupe E en huitièmes de finale.

"Maintenant, on ne peut plus se tromper, parce que toute erreur nous enverra dehors. Nous espérons continuer sur ce chemin. Aujourd'hui, je crois qu'on a vu une Argentine meilleure", a poursuivi Messi, qui ne perd pas de vue l'objectif: soulever la Coupe du monde.

"Il n'y a pas de chose plus belle que d'être champion du monde, d'obtenir cela avec ma sélection", a conclu l'Argentin.

jed:fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.