Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: la France? Le Nigeria ne compte "reculer" devant personne

Mondial-2014: la France? Le Nigeria ne compte "reculer" devant personne

Le Nigeria ne compte "reculer" devant aucune équipe au Mondial-2014, a déclaré mardi le sélectionneur nigérian Stephen Keshi, qui ne se soucie pas de devoir disputer un éventuel huitième de finale face à la France, l'un des épouvantails du premier tour.

Actuellement deuxième du groupe F, le Nigeria peut se contenter mercredi d'un nul contre l'Argentine, leader de la poule, pour être assuré de passer en huitième de finale. Mais un tel résultat lui vaudrait d'affronter le premier du groupe E, place actuellement occupée par les Bleus.

"Nous ne sommes pas venus à la Coupe du monde pour reculer devant les adversaires", a dit Keshi en conférence de presse.

"Face à n'importe quelle équipe qui se présentera, nous serons là pour jouer au football. Si c'est contre la France, qu'il en soit ainsi. Nous sommes ici pour faire ce que nous avons à faire, jouer au football et c'est que nous allons faire."

jed/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.