Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Allemagne: pas d'entraînement pour Khedira et Boateng, blessés

Mondial-2014 - Allemagne: pas d'entraînement pour Khedira et Boateng, blessés

Le défenseur latéral droit Jerome Boateng et le milieu défensif Sami Khedira, tous deux blessés, n'ont pas participé dimanche à l'entraînement de l'équipe d'Allemagne qui rencontrera les Etats-Unis jeudi à Recife dans le groupe G, selon la Fédération allemande.

Boateng souffre d'un contracture à la cuisse droite et n'a pu disputer la seconde période du match contre le Ghana (2-2) samedi. Khedira, lui, a été touché à un ligament au genou gauche pendant ce même match.

Les deux joueurs ont été soignés au camp de base de l'Allemagne, à Santo Andre.

Le manageur de la sélection allemande, Oliver Bierhoff, a expliqué que Khedira devrait être apte pour affronter les joueurs de Jürgen Klinsmann et qu'il espérait que les deux joueurs pourraient s'entraîner lundi.

Thomas Müller, auteur d'un triplé contre le Portugal lors du premier match de la Mannschaft remporté 4-0, sera opérationnel en dépit de la pose de points de suture pour une blessure à la tête après un choc avec le défenseur ghanéen John Boye en fin de match.

ryj/dhe/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.