Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Angleterre: Gerrard s'entraîne au ralenti

Mondial-2014 - Angleterre: Gerrard s'entraîne au ralenti

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre Steven Gerrard a réalisé un entraînement plus léger que prévu, mardi à Rio de Janeiro, en raison d'un gêne mineure à l'aine.

Gerrard, 34 ans, a effectué quelques courses sur le bord de touche pendant que le reste de l'équipe participait à un entraînement intense sur la base militaire d'Urca.

Le milieu de Liverpool a conclu son travail personnalisé avant la fin de l'entraînement collectif. L'encadrement a précisé qu'il s'agissait d'un souci mineur ne menaçant pas sa participation au match contre l'Italie samedi dans le groupe D.

Gerrard n'a disputé que la première période du match de préparation contre le Honduras (0-0) samedi par précaution.

Le milieu offensif Alex Oxlade-Chamberlain, touché la semaine dernière à un genou contre l'Equateur, a réalisé des séances de sprint intenses.

Le joueur d'Arsenal, 20 ans, poursuit sa phase de reprise sans grand espoir de participer aux matches du groupe D contre l'Italie, l'Uruguay et le Costa Rica.

bur-tw/jta/sk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.