Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Contrôle antidopage inopiné au camp d'entraînement de l'Argentine

Contrôle antidopage inopiné au camp d'entraînement de l'Argentine

Les footballeurs argentins convoqués pour le stage de préparation au Mondial se sont entraîné mardi dans la brume automnale des faubourgs de Buenos Aires où ils ont été soumis à un contrôle antidopage inopiné.

D'après la chaîne sportive argentine TyC Sports, six médecins mandatés par la Fifa se sont rendus au camp d'entraînement fédéral d'Ezeiza, situé à quelques kilomètres au sud de Buenos Aires, où Messi et ses partenaires sont réunis depuis lundi.

Angel Di Maria, sacré en Ligue des champions avec le Real Madrid, est arrivé mardi à l'aéroport international de Buenos Aires, où il a pris un vol privé pour Rosario, ville dont il est originaire, comme Lionel Messi. Il doit rejoindre le groupe en fin de semaine.

Le groupe a suivi un programme avec ballon axé sur le physique, la technique et la tactique, dans un gymnase, en raison du froid et du brouillard.

Les milieux de terrain Fernando Gago et Ever Banega, de retour de blessure, se sont entraînés à part.

L'Argentine, qui n'a pas dépassé les quarts de finale depuis 1990, sera opposée dans le Groupe F à la Bosnie, au Nigeria et à l'Iran.

pb/ol/ap/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.