La nuit de noces ne ressemble pas toujours à ce que l'on croit

Lise Metzger via Getty Images

Est-ce que les nuits de noces sont vraiment si exceptionnelles que ça? Les statistiques démontrent qu'entre 25% et 52% des couples ne consomment même pas leur mariage, alors nous nous sommes demandé comment cela est possible.

Apparemment, ils sont souvent épuisés ou ivres morts... Quoi qu'il en soit, voici sept histoires vraies racontées par de jeunes mariés au sujet de leur nuit de noces moins qu'idéale.

Une nuit à l'hôpital:

«Lors de la réception, mon mari a décidé de faire la danse du ver sur la piste de danse. Environ 20 minutes plus tard, mon meilleur ami est venu me voir en panique en me disant que mon mari était en train de se vider de son sang dans les cuisines. Je m'y suis précipitée et j'y ai trouvé mon mari et le cousin de mon père qui tentait d'arrêter le saignement avec des serviettes de papier. Il s'était fendu le menton en le fracassant sur le plancher de danse. Mon mari, qui avait l'air plutôt exsangue, a dit qu'il avait besoin d'un peu d'eau. Mais comme nous étions presque à la fin des célébrations, le bar était déjà fermé, alors je courais un peu partout à la recherche d'une bouteille d'eau. Lorsque j'en ai finalement trouvé une, je me suis de nouveau précipitée vers les cuisines, mais mon mari n'y était plus. J'ai immédiatement pensé que je le retrouverais à l'arrière d'une ambulance, mais non. Il était retourné sur la piste de danse avec un bandage sur le menton, et tout le monde le portait à bout de bras. Une fois la réception terminée, nous nous sommes dirigés vers l'hôpital le plus proche pour des points de suture, et c'est là que nous avons passé notre nuit de noces!» — Rebecca, 39 ans

Ivre mort:

«J'étais complètement paf à notre mariage, tellement que j'en ai perdu connaissance. Nous avions prévu une petite fête privée de 10 à 15 invités dans une suite après la réception, mais j'ai dormi tout au long de celle-ci. Ils ont commandé de la pizza et on m'a raconté que des gens sautaient sur le lit où je me trouvais pour essayer de me sortir de ma torpeur éthylique. Je n'ai absolument pas eu conscience de tout cela, et le lendemain, j'avais la pire des gueules de bois. Nous devions nous lever à 6h du mat' pour prendre l'avion pour Maui pour notre lune de miel. C'était l'horreur.» — Damon, 35 ans

Tellement épuisée que je n'arrivais même plus à parler:

«Je m'étais imaginé ma nuit de noces comme une nuit blanche mémorable. Nous avons pris un bon bain chaud et à ce moment, je n'arrivais même plus à parler. J'étais obsédée par ma faim et ma fatigue, alors nous avons décidé de commander une pizza. Pendant que nous attendions, nous regardions le film Le chanteur de noces, et j'ai littéralement perdu connaissance. Pas un sommeil léger, mais un véritable K.O. Mon mari a dû me secouer assez violemment pour que je puisse manger un peu avant de retomber dans les limbes. Je n'avais aucune idée que je me sentirais aussi épuisée; j'ai dormi pratiquement trois jours entiers avant de me rétablir.» — Leah, 27 ans

Une nuit de noces digne d'un conte de fées:

«J'ai demandé à mon garçon d'honneur et ses parents de m'aider à préparer notre chambre d'hôtel. Lorsque ma femme et moi y sommes entrés, il y avait des pétales de roses qui marquaient un sentier jusqu'au réfrigérateur ainsi que jusqu'au lit. Dans le réfrigérateur se trouvaient des fraises recouvertes de chocolat. Le sentier de pétales de roses qui allait jusqu'au lit nous a permis de constater que celui-ci était orné d'un cœur formé d'encore plus de pétales et flanqué de chandelles, ce qui rendait la scène encore plus romantique. Ma femme a adoré! Elle était surprise que j'aie trouvé le temps de mettre tout cela en scène. Elle a dit que c'était la chose la plus romantique qu'elle n’avait jamais vue.» — Andrew, 27 ans

Déterminée à consommer:

«Je tenais absolument à ce nous fassions l'amour lors de notre nuit de noces. Même si nous avons fait la fête jusqu'à 2h du mat' et que nous étions complètement épuisés (sans parler de notre niveau d'ébriété!), nous avons tout de même tenu notre promesse. Le plus rigolo, c'est que j'avais prévu des dessous hyper sexy pour l'occasion, mais j'ai décidé de laisser tomber ce plan, et mon mari ne n'en m'a pas voulu un seul instant.» — Jenna, 26 ans

Une visite inattendue:

«En un mot comme en mille, disons simplement que ma tante nous a pris en flagrant délit. Elle croyait que nous étions dans une autre chambre et a demandé aux employés de l'hôtel d'ouvrir la porte de notre chambre. Nous n'avons pas répondu aux coups à la porte en espérant qu'ils s'en iraient, mais ils ont ouvert la porte et ma tante est entrée avec deux employés et tous les cadeaux de noces! Nous étions complètement humiliés et leur avons intimé de sortir au plus vite. Inutile de dire que l'atmosphère a changé et qu'il ne s'est rien passé après cela, sinon une nuit de sommeil.» — Lauren, 26 ans

Larmes de crocodile:

«Jusqu'au grand jour, tous nos amis nous rappelaient sans cesse de profiter du moment, car la nuit est non seulement courte, mais très dispendieuse. Nous avons donc suivi leurs conseils et nous nous sommes solidement enivrés. Ma femme a complètement oublié la traditionnelle danse père-fille et en plus, elle s'est endormie durant le trajet entre la réception et l'hôtel. Lorsque nous sommes retournés à notre chambre, elle pleurait, car elle ne se souvenait pratiquement de rien. C'était assez rigolo.» — Mark, 31 ans

INOLTRE SU HUFFPOST

Le pire des photos de mariages en Russie